Forum en pause. Les sous-forums réapparaitront au fur et à mesure de nos mises à jour. Max' & Girl

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A LIRE ABSOLUMENT: Règles du RPG

AuteurMessage
Girlgamegirl

Féminin
Taureau Chien
Pokémon Préféré : Rayquaza

MessageSujet: A LIRE ABSOLUMENT: Règles du RPG   Lun 11 Aoû - 18:07

A LIRE! Règles du RPG

Pour plus de plaisir et de réussite, j'ai mis en place un système pour que votre sujet soit convenablement mis-à-jour et pour que vous puissiez vous aussi aider à avoir un forum net et bien organisé.

Tout cela est expliqué dans les posts suivants, merci de les lire!

1/ Création de votre sujet (sur les routes, les grottes, les chenaux, les arènes)

¤ Vous devrez créer un sujet ayant un titre explicite contenant le nom de votre dresseur

¤ Votre sujet devra être présenté comme cela:

Code:
[i] Un petit texte en italique expliquant ce que vous faîtes (ou cherchez) sur cette route (ou arène)[/i]

[b] Equipe en entrant sur la route [ou arène] (Pokémon, niveau, pv's, expèriences) [/b]

[u]Votre argent en P$[/u]

2/ Rencontre des Pokémon

¤ Les Pokémon que vous rencontrerez sur la route seront choisis par les Modos D ou par les administrateurs (si un membre vous répond merci de ne pas en tenir compte)

¤ Les Pokémon légendaires sont très rares (eh oui x'D), ils n'apparaissent que si moi (Girlgamegirl) je le décide (ou un autre admin si je suis absente). A part cela ils apparaissent lors d'évènements spéciaux!

3/ Combat contre un (ou plusieurs) dresseur(s)

¤ Pour défier un dresseur, il suffit de déclarer: Je défie "....", et un dresseur au hasard vous affrontera !(sauf arène où il n'y a que le champion comme dresseur)

4/ Rapport de (Routes, Arènes, Chenaux, Grottes etc...)

Une fois que vous déciderez de quitter une route, un rapport vous sera exigé! Celui-ci retracera votre aventure sur la route (ou autre), pour s'assurer qu'il n'y a pas d'oublie d'exp, de p$, de Pokémon ou autre!

Voici donc le formulaire à recopier:

Code:
[color=red][b]Rapport de (Routes, Arènes, Chenaux, Grottes etc...)[/b][/color]
[b] Pokémon attrapés (+ Pokéball utilisées):[/b]
[i] Points d'expériences gagnés: [Pokémon][Pts d'exp gagnés] [/i]
[U] Objets trouvés et P$ gagné: [/u]
*Badge Remporté: N°..*

Un administrateur ou un modérateur vérifiera si vous n'avez rien oublié et rien ajouté (en espérant que vous ne tricherez pas).

Merci d'avoir lu ce règlement!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-force.coolbb.net

A LIRE ABSOLUMENT: Règles du RPG
Page 1 sur 1